Sur l’agenda

avril 2015 - mars 2016

• mai

Jardy

• Une demie journée auprès des chevaux.

Club hippique de Versailles

Porchefontaine

Le quartier

Porchefontaine

• juin

Montansier

• Les élèves des classes de CM1-CM2 et CM2 vont chanter avec les collégiens devant les parents.

Collège de Clagny

Provins

• juillet
  • Uniquement pour les CM2 qui seront scolarisés au collège de Clagny en 6e !

Collège de Clagny

• septembre
  • Pour voir le calendrier scolaire 2018-2019, suivez le lien.

• décembre
  • Crêpes à volonté !

A l’école

• janvier 2016
  • Visite des salles de l’Attique Nord.

Château de Versailles

• Jeux d’images

Le Roxane

Le palais Bourbon à Paris

• Visite des salles de l’attique nord.

Château de Versailles

• février